Fêtes des pères 2017

Bonjour les abonnés, je vous montre les cartes réalisées pour la fête des pères, avec les grosses chaleurs j’ai un peu galéré à les faire.

J’ai créé cette première carte pour mon beau-père, cela me semblait évident à reconnaître mais pas pour lui apparemment :/ Vous avez reconnu ?

Pour créer facilement une carte ronde avec la big shot, il suffit d’utiliser une base de carte rectangle, de positionner un dies cercle légèrement décalé au niveau de la pliure du papier pour que la découpe ne se fasse pas à cet endroit.

J’ai découpé 2 cercles pour faire la décoration de ma carte.

J’ai encré avec de la Distress ‘Vintage Photo’ le cerclage du tonneau et j’ai utilisé des pastels pour les effets.

J’ai réalisé cette autre carte pour mon papa, qui s’est découvert une nouvelle activité depuis qu’il est à la retraite. Ce n’est pas pour me déplaire, cela me donne des nouvelles idées.

J’ai fabriqué l’herbe avec la ScanNcut et j’ai utilisé les 2 parties pour teinter ma carte. Dans un premier temps, on installe la grande bande pour appliquer l’encre l’encre verte et dans un deuxième temps, on cache l’herbe avec la découpe pour faire le ciel. De même avec mes feuilles de brouillon que j’ai découpé avec une paire de ciseaux cranteurs, on cache d’un coté puis de l’autre.

 

Je vous redirige vers mon site www.studiofcm.com, où vous trouverez tous mes fichiers fcm.

Bonne journée sous le soleil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.